ER Brest se félicite !

Tout comme lors des désormais populaires rassemblements et conférences d’Égalité & Réconciliation, la réunion inaugurale de la section brestoise n’a pas dérogé à la règle : hommes et femmes de tous âges, métiers, classes et origines étaient au rendez-vous.

Pour une majorité , cette rencontre a permis de faire le pas qui les a sortis de l’isolement voulu par le système. Le passage du virtuel au concret est une notion que nombre d’entre eux ont évoquée, constatant par leur présence que l’union ouvre des voies vers l’entraide et l’action, et que la fierté patriotique n’est pas une vague idée obsolète mais une réalité partagée.

Chacun a la volonté d’apporter sa pierre à l’édifice. La Réconciliation Nationale est en marche et se renforce de jour en jour.

En conclusion, voici une citation d’ Alain Soral, Président et fondateur d’E&R :

« Ça peut basculer. De toute façon, quoi qu’il arrive, il est toujours mieux de résister, d’être dans la conscience et dans le projet collectif que dans la dépression individuelle et dans la soumission. En plus, il n’est pas impossible que les choses se mettent à bouger, et se mettent à bouger à un moment où on s’y attend finalement peu, avec des petites causes qui peuvent entraîner de grands effets. »

Merci à celles et ceux,  participants et organisateurs, qui ont contribué au succès de cette rencontre. À très bientôt pour la suite !

Vive Égalité & Réconciliation et vive la France !

M.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s